Chargement...
World Vision Foundation of Thailand

A propos de World Vision

World Vision vient en aide aux enfants, familles et communautés dans une situation d’injustice et de pauvreté en Thaïlande, depuis 1974. Ils veillent à renforcer l'alphabétisation des enfants par des programmes de soutien scolaire ou en identifiant des projets qui faciliteront l’éducation et la cohésion sociale.

Pour plus d'informations : http://www.wvi.org/dominican-republic

Avec la Fondation et les Amis

La Fondation Club Med soutient l’école Watsuwankiriwong, réputée pour ses compétences éducatives et son influence positive sur les jeunes de la région. Son terrain de sport utilisé par les enfants et les communautés locales alentour est un élément central de la vie communautaire de la région. Aujourd’hui endommagé par les intempéries et ses multiples utilisations, le terrain de l’école doit être rénové pour garantir son utilisation en toute sécurité. Les fonds récoltés serviront à rénover le sol et à acheter du nouveau matériel sportif.

World Vision Foundation of Thailand

A propos de World Vision