Chargement...
Rénovation du terrain de sport de l’école Wat Suwankeereewong , à Phuket

En Bref

La Fondation Club Med contribue au projet de rénovation du terrain de sport de l’école Wat Suwankeereewong, soutenue par l’ONG World Vision. Ce terrain profitera à l’ensemble de la population du District de Kratoo, situé dans la province de Phuket.

"La Fondation a pour vocation de soutenir des projets solidaires portés par les GO-GE, à proximité des Villages et Bureaux. De ce fait elle préfère répondre à des besoins locaux en répartissant ses moyens sur des programmes nombreux partout dans le monde, puis faire levier sur l’implication des équipes, et sur celle des GM.
Ainsi, c’est grâce à la générosité de ces Gentils Donateurs que de plus en plus de projets peuvent être concrétisés, et plus rapidement."
Agnès Weil, Déléguée Générale de la Fondation Club Med

A propos de World Vision

World Vision est une ONG qui vient en aide aux enfants, familles et communautés dans une situation d’injustice et de pauvreté en Thaïlande, depuis 1974. Ils veillent à renforcer l'alphabétisation des enfants par des programmes de soutien scolaire ou en identifiant des projets qui faciliteront l’éducation et la cohésion sociale.

Pour plus d'informations : http://www.wvi.org/dominican-republic

Avec la Fondation Club Med

La Fondation soutient l’école Watsuwankiriwong, réputée pour ses compétences éducatives et son influence positive sur les jeunes de la région. L’école dispose actuellement d’un terrain de sport utilisé par les enfants et les communautés locales alentour. Créateur de lien social, ce terrain est un élément central de la vie communautaire de la région, qui ne profite pas seulement aux élèves et leurs activités sportives mais qui sert également de terrain pour les évènements organisés par le gouvernement, par les membres des temples et des mosquées, et les évènements du secteur privé.

Aujourd’hui endommagé par les intempéries et ses multiples utilisations, le terrain de l’école doit être rénové pour garantir son utilisation en toute sécurité.

Utilisation des fonds pour le projet

L’objectif de la collecte est de récolter 15 000 € pour ce projet. Les fonds récoltés serviront à rénover le sol et à acheter du nouveau matériel sportif.

Rénovation du terrain de sport de l’école Wat Suwankeereewong , à Phuket

En Bref