Réaliser les voeux d'enfants malades en Suisse et au Lietchtenstein

En bref

La Fondation d'Entreprise Club Méditerranée aide Make-A-Wish à réaliser les voeux d'enfants gravement malades. Make-A-Wish Suisse apporte à des enfants et adolescents de 3 à 18 ans une parenthèse enchantée, qui leur donne du courage pour traverser les moments difficiles.

A propos de Make-A-Wish Suisse

Make-A-Wish Foundation® de Suisse et du Liechtenstein a été fondée en 2003. Elle est affiliée à la Fondation Make-A-Wish® International, ONG reconnue par l'ONU. Make-A-Wish Suisse réalise les voeux d'enfants de 3 à 18 ans atteints d'affections graves. Réalisé en famille, le voeu, en apportant espoir et joie, aide à affronter la maladie. Chaque voeu est « magique » et reflète la personnalité de l'enfant. Le voeu est recueilli par des bénévoles formés aux valeurs Make-A-Wish®, qui privilégient écoute et respect de la vie privée des familles. Unique, il est conçu sur mesure avec le soutien des partenaires et des donateurs.

Avec la Fondation Club Méditerranée

La Fondation d’Entreprise Club Méditerranée soutient l’association Make-A-Wish Suisse depuis 2015.

Utilisation des fonds collectés

Les fonds collectés au travers des Amis de la Fondation sont destinés à contribuer à la réalisation de vœux plus nombreux, à l’accomplissement de ces moments magiques partagés en famille.

Réaliser les voeux d'enfants malades en Suisse et au Lietchtenstein

En bref