Chargement...
Ma chance, moi aussi

A propos de Ma Chance Moi Aussi

Ma Chance Moi Aussi est une association française créée en 2015 à Chambéry qui s'adresse à des enfants âgés de 6-7 ans afin de reprendre rapidement les bases scolaires et comportementales de l'enfant. L’accompagnement se fait tous les soirs après l’école, le mercredi après-midi et la moitié des vacances scolaires et ce pendant 10 ans. L’association accompagne près de 200 enfants en région Auvergne-Rhône-Alpes et en Ile-de-France.

Pour plus d’informations : www.machancemoiaussi.org/

Avec la Fondation et les Amis

Plusieurs fois par an, hiver comme été, les enfants soutenus par Ma Chance, Moi Aussi, sont accueillis par des G.O et G.E dans des Villages du Club Med le temps de journées ludiques et sportives ou lors de Vacances solidaires. Les fonds collectés permettent de soutenir divers projets de l’association en fonction des priorités du moment.

Ma chance, moi aussi

A propos de Ma Chance Moi Aussi