Chargement...
Sur 15 000 €

Votre don donne droit à une réduction fiscale de 66 % et est acquis par le porteur de projet quelle que soit l'issue de la campagne. Fin prévue le : 26/01/2020

Kodiko

A propos de Kodiko

Depuis sa création en 2016, Kodiko a accompagné plus de 250 "binômes" composés d'une personne réfugiée et d'un salarié volontaire, créant ainsi le premier programme de co-training « réfugiés-salariés en entreprise » en France. Elle a également lancé un programme pilote afin de répondre aux besoins des réfugiés dont le projet professionnel ne serait pas suffisamment clair ou réaliste pour permettre une intégration à court terme sur le marché du travail.

Pour plus d’informations : www.kodiko.fr

Avec la Fondation et les Amis

La Fondation Club Med a soutenu la création de Kodiko. Des salariés du siège du Club Med, à Paris, ont ainsi pu faire partie de la toute première promotion du programme de co-training imaginé par Kodiko en 2016. Ce partenariat se poursuit au rythme de deux nouvelles promotions par an.

Les fonds collectés permettent de soutenir l'accompagnement sur 6 mois par Kodiko d'un prochain groupe de personnes réfugiées statutaires dans le cadre du programme de co-trainning « réfugiés-salariés ».

Kodiko

A propos de Kodiko