Chargement...
Expédition MED

A propos d'Expedition MED

Expédition MED est la première ONG française ayant initié un programme citoyen de recherche scientifique sur la pollution de la mer Méditerranée par les déchets plastiques. Depuis 2009, ses expéditions ont permis d’estimer le nombre de plastiques flottants dans cette zone à 250 milliards.

Pour plus d’informations : http://www.expeditionmed.eu/fr/

Avec la Fondation et les Amis

La Fondation Club Med soutient financièrement les missions scientifiques d’Expédition MED en Méditerranée et propose également à l’ensemble des GO du Club Med de consacrer une semaine de congés pour vivre une expérience unique à bord du bateau d'Expédition Med et de participer volontairement aux missions de recherches scientifiques, pendant des congés solidaires. Les fonds collectés permettront de participer au financement des missions scientifiques d’Expédition MED qui ont lieu chaque été en mer Méditerranée.

Expédition MED

A propos d'Expedition MED