Et vous le bonheur,
vous le partagez comment ?

Notre histoire

La Fondation Club Med est née 1978 : c’est l’une des plus anciennes fondations créées par une entreprise. Elle mobilise les équipes et les ressources du Club Med pour des actions de solidarité autour de ses Villages et de ses bureaux en identifiant des partenaires-clés éprouvés sur le terrain, sélectionnés pour leur sérieux et leur efficacité. Ses priorités : l’accès à l’éducation et à la récréation pour tous, ainsi que la protection de la biodiversité.

Créé en 2012 pour répondre à la demande de GMs de plus en plus désireux de participer, eux aussi, aux projets solidaires identifiés par la Fondation Club Med, le fonds de collecte des Amis de la Fondation, placé sous l’égide de la Fondation Roi Baudouin en Belgique, a pour but d’accueillir leurs dons qui profiteront en intégralité aux bénéficiaires.

Rapport d’activité 2023 des Amis de la Fondation Club Med

Où agissons-nous?

Parmi les projets soutenus par la Fondation d’Entreprise Club Med, découvrez ceux auxquels vous pouvez contribuer.

La fondation Club Med est une fondation qui agit à l’international. Nos partenaires sont présents sur l’ensemble des continents pour défendre différentes causes.

Voir la carte

Où agissons-nous?