Make-A-Wish-International

Multi Pays

Make-A-Wish International, présent dans près de 50 pays sur les 5 continents, réalise les vœux d’enfants de 3 à 18 ans atteints d’affections graves.

Réalisé en famille, le vœu, en apportant espoir et joie, aide à affronter la maladie. Chaque vœu est « magique » et reflète la personnalité de l’enfant. Le vœu est recueilli par des bénévoles formés aux valeurs Make-A-Wish®, qui privilégient écoute et respect de la vie privée des familles. Unique, il est conçu sur mesure avec le soutien des partenaires et des donateurs.

Avec les Amis de la Fondation

La Fondation Club Med permet de réaliser des rêves d’enfants malades dans différents Club Med à travers le monde.
Depuis 2015, 26 voeux ont été réalisés sur tous les continents

Les fonds collectés contribuent à la réalisation de vœux plus nombreux, à l’accomplissement de ces moments magiques partagés en famille.